Baurd Maul, Happy locktober

Upgrade your style
le 24/01/2014 1:32
En fait, l'histoire de panda m'a donné envie d'écrire un truc sur le style : Je me suis souvent demandé, Mais putain, c'est quoi ce truc, le style? Ca se mange? Oui, on peut dire ça. Mais pas seulement! C'est là tout le style qu'il y à dans le style, et autant dire que c'est méga stylé. Le style, ça se mange, ça se boit, ça se vit, ça se ressent avec tous ses sens, c'est le tao universel... Mais surtout, le style c'est ce petit truc en plus ou en moins qui fait qu'on le remarque. Comme cette petite tête de vieil asiatique dépassant d'un buisson, ou ce petit rien du tout que l'on cherche sans jamais trouver.

Le style, c'est un peu la manière de l'homme d'entrer dans une autre dimension, plus belle, mais en même temps plus moche... Plus artificielle, mais tellement vivante. Ce petit steak cru volant au ralenti et s'éclatant sur une fenêtre, faisant résonner la pièce tel un muezzin appelant à la prière du cool, du classe et du style.

Que dire alors de l'absence de style? Comment la caractérise-t-on? .P eut-être telle une machine parfaite, sans biffle pour le faire démarrer. Notre vie, c'est cette machine. Et le style, c'est cette majestueuse biffle, qui frappant le premier rouage, entraîne dans un fracas de liquides la mise en marche de quelque chose de merveilleux... Quelque chose de stylé!

Ceci, bien sûr, n'est qu'une facette du style. Qui en ce bas monde pourrait e targuer après tout, d'avoir pu effleurer ne serais-ce qu'une infime partie de ce qu'est le style? Beaucoup d'entre nous, je pense. Mais sachez le, ce n'était qu'un simple biffle. Le bukkake arrive, et seuls les plus stylés en sortiront indemnes.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Baurd Maul, Happy locktober

le 26/01/2014 23:51
Je fais que ça, les championnats mondiaux approchent.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/01/2014 0:06
Citation :
je suis cool et je vis très bien avec.

Citation :
En fait, j'ai rarement vu un truc aussi cool que le truc de panda sur le oik,

Putain, on est cool mec.
Citation :
Panda et mokka ont plus de spontané dernièrement et rien ne t'obligeai à pondre quelque chose en réponse mec.

Au contraire, moi j'encourage tout le monde à écrire quelques soit les raisons.
Le fait de lire peut être simplement un déclic et j'ai trouvé la biffle de bordmol plutôt naturelle et bien imagée.
Citation :
Et sinon à part sucer des bites vous faites des choses ?

Bah.. c'est qu'on veut réussir dans la vie !
Kvothe

Légende
le 27/01/2014 0:20
Je fais que ça, les championnats mondiaux approchent.

Je veux bien l'url du streaming quand t'as le temps
Outer Spaceways Inc

le 27/01/2014 10:06
Citation :
Et sinon à part sucer des bites vous faites des choses ?


Ok, je te mets sur la liste des lauréats pour le prix Keating 2014.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.